13 nov. 2008

Dark Vador au ptit dej !

En tant que fan de Star Wars, je ne pouvais pas faire autrement. Je ne pouvais pas passer à côté.

Il y a quand même eu un certain dilemne. Ces derniers temps je tente de faire des articles un peu plus sérieux, avec du contenu, tout ça. Là, il n'y en a pas vraiment. En plus le temps que je réflechisse, l'actu est déjà passé partout sur le net. Alors est-ce que je peux vraiment me permettre ?

Et puis la réponse m'est apparue. Toute simple : mais OUI bordel ! Nom de dieu mais un grille-pain Dark Vador, mais tout le monde en rêve putain ! Faut en parler.

C'est con, c'est plus qu'inutile. Surtout qu'il vous grille votre pain seulement au milieu du coup, ce con de grille-pain. Mais c'est quand même sacrément indispensable...non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Effectivement, ça c'est de l'objet indispensable de geek ! Absolument inutile, mais totalement indispensable !

Amicalement,

Shin.

Nikita a dit…

est ce que tu crois que cher monsieur m m mangerait plus vite son petit dej car en ce moment dur dur les repas...