28 mars 2008

Trop de news tue les news pour le EEEPC 900

On ne sait plus trop que penser du EEEPC 900. Je l'attends toujours avec impatience, mais ces derniers jours les infos pleuvent, toutes plus contradictoires les unes que les autres.

Ce dernier serait doté d'un écran tactile, qui apparemment ne leur coûterait pas très cher à la production, donc pas d'augmentation du prix à l'achat. On apprend aussi qu'il pourrait y avoir un GPS intégré.

Aujourd'hui je vois que l'écran tactile serait en fait un pavé tactile, du même genre que celui du Air Book d'Apple (voir chez Taba pour les infos Apple).

Ces EEEPC 900 doté d'un écran tactile (ou pavé tactile, je ne connais toujours pas la véracité des infos qui circulent), serait en fait un EEEPC 901 qui serait disponible pour mai-juin (je ne parle évidemment pas de la France :/).

Alors je dois dire que c'est plutôt l'embrouille, certains parlent de l'écran tactile sur le 900 alors qu'il semblerait que ce soit bien un modèle 901. Asus lâche les infos au compte goutte, tout le monde se les arrache, se les répètent, et tout ça donne un bon gros n'importe quoi. Alors on va attendre un peu pour distinguer le vrai du faux et faire la part des choses parce que pour l'instant, c'est pas gagné...

0 commentaires: