28 mars 2008

La peur espagnole

Alors que je voulais revoir le Projet Blair Witch avec ma chérie, voilà que je tombe sur un film espagnol dans le même esprit. De l'obscurité, des choses bizarres et qu'on ne voit pas (ce qui fait bien marcher ton imagination, et vas-y flippes ta race), tout ça la caméra à l'épaule, ce qui donne un côté reportage assez réaliste. [REC] que ça s'appelle.

J'étais déjà tombé quelques semaines auparavant sur la vidéo des réactions du public, qui était assez drôle je dois dire, mais sans savoir de quoi il s'agissait vraiment. Aujourd'hui, je tombe donc sur un trailer du film, en VO espagnole certes, mais qui a l'air de poutrer sévère (comme on dit chez moi). Apparement le film aurait également reçu le prix de la meilleure actrice du meilleur réalisateur, de la critique, et du public au festival international de Sitges, en Catalogne.

Alors je m'en vais regarder le Projet Blair Witch comme un brave en attendant, mais vivement que ça sorte en France...

0 commentaires: