26 juin 2012

Rock A Field 2012 #Préambule

Le Rock A Field (RAF, pour les potos), c'est un champ, du rock et de la bière.
Bon, c'est au Luxembourg, ce qui laisse supposer que la bière ne sera pas d'exception. Mais on peut se rattraper sur la musique. Voilà donc mon expérience du festival :

Préambule :
Soyons clair, j'ai "découvert" ce festival uniquement car j'ai appris que les Dropkick Murphys (DKM) y participaient. Mais la programmation générale m'a finalement plu. Mais pour des raisons financières (un pass pour les 2 jours coutânt tout de même 86€) et aussi parce que c'était le jour du concert de DKM, je souhaitais uniquement acheter des places pour le dimanche.

Ma participation à ce festival, les 23 et 24 juin, avec ma meilleure moitié n'étant pas une chose acquise dans les derniers jours précédents les festivités, j'ai quelque peu tardé à acheter des tickets.



- Ok, 2 Tickets pour dimanche dans le panier.. mmmh, j'ai un doute sur un truc. Je leur envoie un mail et j'attends qu'ils me répondent.

Réponse : "Bonjour, tous les tickets sont SOLD OUT".

- Euuuuh, attends j'ai toujours mes 2 tickets dans le panier là.

"Session expirée au bout de 20 minutes, votre panier est vide"

- FUUUUUUUUUUCK.



Journée de merde. Panique. Adieu "Let's go Murphys !!". Pute de vie.


Attends.

Direction legoodcorner, recherche de tickets. Quelques appels. Et BIIIIM. La veille du festival, deux "pass 2 jours" pour 100€. Au lieu de 108€ juste pour le dimanche...

Rock and roll, mothafucka.



0 commentaires: