5 mars 2008

Comment ça je suis blasé ?

Retour de cette foutue bannière Blogger de base... Etant donné que je ne trouve vraiment aucune solution pour faire revenir et apparaitre ma bannière cachée, je me vois dans l'obligation de remettre cette triste, banale et ancienne bannière.

Mais je reviendrais, et j'y arriverais ! (un de ces jours...)

En attendant, pour rajouter quelque chose de positif en contrepartie, je viens de mettre en place un système de catégories au niveau des différents posts de ce blog. Dans la sidebar, on peut maintenant choisir d'afficher tous les posts correspondant à la catégorie voulue.

Il y a donc 4 catégories :
  • Blog : pour tout ce qui concerne les modifications et informations sur ce blog (comme le post que vous êtes entrain de lire...).
  • Perso : pour tout ce qui concerne ma vie privée.
  • Geek : Pour tous les gadgets, astuces et vannes de g33k.
  • Nawak : catégorie fourre-tout (faut bien l'avouer), pour tous les posts à la con.


Enjoy !

0 commentaires: