11 juil. 2006

L'ESWC, deux ans après

L'arrivée à Bercy c'est fait avec l'appréhension d'être déçu comparé à l'excellente impression que nous avait laissé le tournoi au sein du Futuroscope il y a deux ans. Mais, ô joie ! Ca déchire toujours autant sa race (de sa maman) !
Départ le vendredi soir dans la Pastekmobile, et arrivée dans Paris vers 22h (merci le GPS pour se diriger dans Paris) . Logés en plein centre de Paris (merci tonton Pastek), à côté de la Sorbonne, 10 min de métro pour arriver à Bercy et hop ! C'est parti pour 2 jours de compet' !
1er jour des matchs de poules plutot interressant avec la tranquille, mais néanmoins stressante, ascension de Winz vers le podium à Quake 4. Il élimine Toxic, le suédois, en quart, puis Forever en demi...et il faudra attendre dimanche matin 11h pour connaitre la suite.

Retour donc ce dimanche matin avec la petite finale pour commencer : Cooller qui s'est fait sortir la veille avait deja créer la surprise et le voilà qui se fait meme dégager de la 3e place.
Puis, la finale ! Un Winz terrible qui met de l'ambiance, un match serré, vraiment du beau spectacle.
Du côté Counter Strike Féminin les ptites françaises de Btb se hissent jusqu'en finale pour laisser les Seules sur un score de 16 à 6. Respect.
Voilà pour ce qui nous a surtout marqué, à noter un belle performance des français cette année (pour une fois), avec 5 français en tête dans 5 discipline sur 7.

0 commentaires: