22 janv. 2009

The return of the back to the ralentissement

Ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière, que ce blog subit un ralentissement.

Elle est déjà loin la période prospère d'octobre dernier où Neuf/SFR m'a fait miroiter une belle connexion pendant deux semaines, avant de me dire d'aller me faire foutre par un chameau.

Elle est déjà loin la période où j'avais même le temps de préparer un post pour le samedi avec mes articles de blogs préférés de la semaine.

Elle est déjà loin la période où je pouvais checker mes mails en me levant le matin, alors que maintenant il faut attendre d'arriver à l'IUT pour pouvoir communiquer avec le monde civilisé.

Oh je sais, ce n'est pas facile à imaginer, et vous avez certainement la larme à l'oeil au moment où vous lisez ces quelques, tristes, lignes.

Heureusement, c'est un peu comme si notre généreux voisin nous fournisssait notre pain quotidien, sauf qu'en lieu et place du pain, il s'agit d'un Hotspot. Mais même cette fragile connexion ne me permet pas de suivre le rythme, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas eu de chanson du geek cette semaine. Et un peu aussi parce que le début de semaine a été rythmé par les partiels.

Mais bon heureusement que maintenant j'ai un week-end de cinq jours. Ahah.

Alors oui, c'est malheureux, mais comme dirait l'autre : pas de bras, pas de chocobras.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Dure la vie... Voisin généreux, week-end de 5 jours... :'(