23 janv. 2009

Les mots cles Google (bis)

Il y a déjà maintenant 3 mois, je vous faisais part des quelques décérébrés qui parvenait à atterir sur mon blog en faisait des recherches quelque peu bizarres sur le web. Aujourd'hui, je me dois de vous annoncer que ces gens continuent. Et qu'ils sont de plus en plus bizarres (voir les mentions spéciales) :
  • Le mec de Montpellier qui fait des gags - Désolé, je ne le connais pas personnellement
  • Blogspot le blog de mec - Ouais ! parce qu'ici on est pas des tarlouses... (mais je cherche toujours le rapport avec le contenu de mon blog en dehors de "blogspot")
  • Comment devenir un Jedi - Un jour, tu comprendras, jeune Padawan
  • Comment dit on merci malin - Dis le moi, tout simplement
  • Comment faire pour prendre internet - Ça, c'est pas le genre de question à me poser mon gars
  • Connerie du web - Je suis content qu'on tombe chez moi en tapant ça...
  • ftp free mesrine l'ennemi - Ah désolé, mais si je mets ça à disposition je risque d'avoir des problèmes...
  • Jesus fais pas le malin - T'as raison te laisse pas faire par ce chevelu
  • lol matt tn cu - Cette personne a quand même passé presqu'une heure sur ce blog, mais je me demande toujours ce qu'elle cherchait.
  • mal1n webcam - Je ne fais pas encore ça, coquin !
  • meilleurs mots clés google - C'est ici mon ami
  • Personnaliser son skyblog - Ne le personnalise pas, supprime le.
  • Pour frapper quelqu de manière malin - Toi, tu vas avoir des problèmes.
  • Comment faire fonctionner un arguile - Passe à la maison, on t'expliquera
Mention spéciale pour ces deux là :
  • Blog de vieille pouf amateur - Je n'y avais pas encore penser, mais c'est une idée de contenu.
  • skyblog nudiste particulier - Je vais me mettre au skyblog, avec un thème sur les vieilles pouf amateurs qui font du nudisme en fumant un narguilé devant leur webcam.
Spécial Neuf/SFR (parce que je les aime, vraiment) :
  • Le neuf sfr ça marche pas - C'est normal....hin hin hin.
  • Lettre pour neuf-sfr - J'espere que la tienne sera aussi corsé que la mienne
  • Neuf hotspot c'est de la merde - Oui et non
  • Neuf-sfr c'est des gros enculés de merde - Il est normal d'arriver sur ce blog quand on partage les mêmes avis. Les grands esprits se rencontrent.
  • Putain d'internet de neufbox de merde qui pue la merde - Toi et moi, on se comprend, c'est sûr.
  • sfr ça merde - Normal
  • sfr de merde - Je suis d'accord
  • sfr de neuf de la merde - On sent que ça s'énerve déjà un peu plus
  • sfr neuf box c'est de la merde - Maintenant t'es enervé.
Ah oui, et bien sûr, il y a toujours Ben qui traine sur le net :
  • mal1n fuck
  • mal1n on the beach
  • mal1n tout nu
  • mal1n travesti

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AHAHAHAHAHAHHAAH !!! Enormes !

Mention spéciale : Comment devenir un Jedi

Raah la grande classe 8)

ZycKer a dit…

punaise il y a de sacré gugus.

Et benj jte retrouve bien là xP

Nikita a dit…

ils sont tous aussi drôles l une que l autre; il faudra que tu me remontres comment accéder à tout ca pour my blog connu et reconnu, n'est ce pas?