17 nov. 2008

Les mots clés Google

Grâce à Google Analytics, je peux savoir tout ce que vous faîtes sur mon blog. D'où vous venez, quelles pages vous visitez, combien vous êtes à passer par là chaque jour, et quels mots vous avez tapés dans Google pour arriver là... Voilà un petit aperçu des meilleurs mots (selon moi) ou "phrases clés" qui ont mené à ce blog :

  • "Aquarium ambulant" (mais pour quoi faire ??)
  • "Des mots comme je crois pas que vous êtes très maline" (pourquoi pas...)
  • "Le malin qui se croit malin il est pas malin le..." (la suite reste un mystère)
  • "Les ptit malins" (non, mon pseudo n'a rien à voir avec ce dessin animé)
  • "Pirater blogspot" (attention ça ne rigole plus)
  • "Rick Astley fan club" (ou la retombée du phénomène Rickrolled...)
  • "Emoticone tazer" (qui a dit goût douteux ?)
  • "Tuto page web comme rickrolled" (celui là j'aimerais bien savoir ce qu'il voulait faire)

EDIT : Je tenais à remercier Ben qui, suite à ce billet, s'est amusé à retrouver mon blog de différentes manières :
  • "mal1n a poil"
  • "mal1n sexy"
  • "mal1n je t'aime"
  • "mon gros mal1n"
Merci Ben...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je t'avoue que je me suis bien amusé, j'en avais essayé d'autres mais tu n'apparaissait pas :-D

Jonathan a dit…

trop fort :D