21 févr. 2009

Procrastination


Procrastination : Tendance à remettre au lendemain.

Dans mon cas (et vu la date de mon dernier post), je dirais "Tendance à remettre au mois prochain". Je pense que si la procrastination devait être incarnée par une personne, mes chances d'être l'élu s'approcheraient approximativement de l'infini (et au delà). Sans même avoir à poser candidature.

Voilà donc ce blog de procrastinateur enflammé laissé à une sorte d'abandon, qui n'en est pas un, puisque celui-ci est toujours remis au lendemain. En attendant, il vit toujours. Il vit grâce à la magie, la magie de Google.

Je n'aurais pas la mauvaise idée de faire un énième post sur les déglingos du bulbe qui débarquent ici en cherchant un "blog de nudistes amateurs". Bien qu'ils le méritent pour certains. Parce que oui, je n'en connais pas beaucoup des noobs qui cherchent de l'info toute fraîche sur le dernier "Asus iii pc". La vie n'est pas toujours simple quand on ne comprend pas bien l'anglais et qu'on ne maîtrise pas toutes les subtilités de l'ami Google.

Toujours est-il que décérébrés ou non, le moteur de recherche le plus hype de l'univers me ramène toujours de l'internaute en perdition. Et même que "rickrolled" c'est pris une grande claque dans la gueule et n'a plus la côte ce mois-ci. Non Monsieur, dans les cours de la bourse de Google Analytics, c'est "eeeubuntu" qui est en tête.

Et ça, ça fait du bien à mon ptit coeur de geek.

0 commentaires: