28 déc. 2008

Nouveau design

Ayé ! Le nouveau design est en place de façon plus ou moins définitive. J'ai tenté de mettre un autre design en place, un peu plus classe, mais un peu plus casse couille à modifier au niveau du code. Ce qui ne m'a valu que des erreurs XML, donc ce sera ce design là.

J'en profite pour tester quelques nouvelles fonctionnalités (nouvelles pour moi après l'upgrade du blog), comme le sondage dans la sidebar sur votre avis sur ce nouveau design.

Pour ce qui est du design et donc des templates Blogger, une bonne liste est disponible ici.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moche.

Mal1n a dit…

Merci pour ce commentaire à la réfléxion aussi profonde que ton sens artistique, qui est approximativement pas très très loin du niveau 0.

Bonne journée :)

Anonyme a dit…

Y a de la réflexion dans ton sondage ?
"oui, non, je m'en fous, etc."
Excuse moi de me mettre à ton niveau :x

ZycKer a dit…

oulà quel combat de coq.. je viens en tant que pacifiste :D. je voulais juste te demander comment tu a réussi à faire pour changer ton favicon.. l'aurais-tu par zazar héberger sur ton FTP ? car j'ai essayé toutes les méthodes sur le net.. et aucune n'a fonctionnée :(. Donc si tu pourrais me donner un peu d'aide je dit pas non vue que tu touche depuis plus longtemps Blogger que moi.
Merci d'avance
Bonne journée

Mal1n a dit…

@Zycker : Et bien je t'avoue que depuis que j'ai migré sur la nouvelle version de Blogger, je n'arrive plus à remettre mon favicon. Faut que je vois avec Ben, il a réussi pour le blog de sa douce. Pourtant c'est moi qui lui ai filé la méthode, mais là, ma méthode ne marche pas :s

ZycKer a dit…

Putain quelle merde.., ben essaye de me tenir ou courant quand tu auras la reps ;)
Bisous

Anonyme a dit…

@Zycker : s'toi le coq !

@Malin : noob.

Nikita a dit…

pour ton questionnaire "le nouveau design est-il meiux qu'avant?"
il faudrait une réponse libre
ce que je vais te dire dès à présent
j aime bien les petites tâches bleus mais la barre avec vous était vraiment chouette

Anonyme a dit…

que de fautes d ortho 'bleue" et "mieux" ahahahaha

Mal1n a dit…

Ce qui nous fait en réalité une faute d'orthographe et une faute de frappe, mais qui n'en fait jamais ?

En tout cas ceux qui en font ont au moins le courage de ne pas laisser de commentaires en anonyme...

À bon entendeur.

ZycKer a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ZycKer a dit…

Le commentaire d'avant c'était moi, car en faite je croyais avoir réussi à changer ma favicon... ce qui est pas totalement faux, car j'arrive à la changer si je prends un hébergeur tiers cependant le petit hic.. c'est que cette hébergeur ne garde l'image que 2 jours :(, alors que si j'essaye avec la méthode du brouillon dans blogger ça ne fonctionne pas :/
Need HELP ! =((