28 déc. 2008

En construction

Si vous débarquez sur ce blog aujourd'hui, vous allez constater une chose : il est moche. Ceci est normal. Je suis en pleine migration au niveau du thème.

Je viens donc d'effectuer une mise à niveau au niveau des thèmes de Blogger, ce qui m'a supprimé toutes les modifications que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui. Le thème va changer, les fonctionnalités présentes dans la sidebar également.

Donc, si tout est moche et que tout est en bordel, pas de panique, c'est normal. Pour l'instant.

2 commentaires:

tabarez a dit…

collègue, est ce qu'il n'est pas temps de passer à dotclear ou wordpress ?!!

En ce moment il y a des réductions chez OVH, notamment pour le .fr

D'ailleurs, je réfléchi à cotiser plusieurs personnes pour acheter un serveur privé la prochaine fois (20€/mois, mais si on s'y mets à plusieurs, ca reviendrait au même que si on payait chacun son truc chez OVH, avec tout les avantages de bénéficier de son propre serveur.

ZycKer a dit…

Moi je suis également en train de voir tout les templates sympa qui traine sur le net.. par contre j'ai encore quelques difficultés avec l'interface :(
Hésité pas à venir visiter :D(je fais ma pub comme taba)
Ah au faite Joyeux noël ma poule :D