12 déc. 2008

I'm fuckin' damned

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Un jour important. Le jour du rendez-vous avec les messieurs de chez Numéricable. Deux techniciens, wesh style, à peine bonjour, ils rentrent dans notre salon comme si c'était chez eux. Ok. I've a bad feeling about this...comme dirait l'autre.

Bref, passons. Je discute vite fait avec eux, tu m'installes le net ok, mais franchement pas moyen de toucher à la prise télé gros. Question de responsabilité vis à vis de la proprio. Du coup....ahah ! Dans le cul. Clair et net. Pas de net.

Un coup de fil à son patron, coup de fil à la proprio de notre côté. Au final, il faudrait percer les murs dans les communs et dans l'appart pour faire passer un câble et installer une prise en parallèle de celle déjà existante (solution qui conviendrait à tout le monde).

Mais la vie c'est plus compliqué que ça (surtout quand on est une rockstar). Puisque pour percer des trous dans le couloir de l'immeuble, il faut l'accord du syndic. Ce qui implique deux-trois petites choses : contacter le responsable de l'immeuble, qu'il voit avec les voisins et autres co-propriétaires, faire une réunion avec tous ces gens là, que la majorité absolue soit d'accord, et à ce moment là, et seulement à ce moment là on pourrait envisager d'installer ce putain de câble, pour avoir ce putain de net.

Donc en fait, là j'ai juste la rage. Je pense que je n'aurais jamais le net. Plus jamais. Le web, tout ça, c'est fini pour moi. Plus de connexion. Je réfléchis, je cogite, je suis prêt à envisager n'importe quelle solution, mais je trouve pas.

Je pense que je vais me pendre avec le câble de ma souris, et puis après on verra.

Adieu...et à bientôt sur le net (d'une façon ou d'une autre !)

EDIT : Malgré le très gros ralentissement de ce blog, dû à la loose qui me poursuit et me colle à la peau comme une vieille merde, je constate que plein de gens continuent à venir voir si y'a du nouveau dans le coin tous les jours. Je tenais juste à remercier ces gens là. Et les autres, ben forcément je les emmerde.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais question merdasse qui te suit bien tu a pas trouvé mieux :S..
Va ptete devoir envisager de retourner chez Neuf/SFR :X

Mal1n a dit…

Pas moyen, avec un DSLAM surchargé je les sens venir. "Ah c'est bon, on vous a trouvé une place !", et 2 semaines plus tard "ah ben non, en fait désolé mais, finalement, y'a plus de places !"

*PAN*

tabarez a dit…

Collègue, tu as regardé la tête de ton dslam chez Free ?

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?region=Lorraine

Depuis 4mois, rien à signaler, cela fera d'ailleurs l'objet d'un article sur tabarez.fr prochainement :D

Mal1n a dit…

C'est cool ton site collegue, je ne connaissais pas. Mais je connais pas le nom de mon DSLAM :s

Donc ça m'avance pas beaucoup...

Anonyme a dit…

"Je constate que plein de gens continuent à venir voir si y'a du nouveau dans le coin tous les jours. Je tenais juste à remercier ces gens là."

De rien, ça me fait plaisir de venir pourrir ton blog quand je me fais chier =)))).
Tu verras, le net, c'est pas dur de s'en passer ;).



Non, j'déconne, tu vas souffrir, BOUHAHAHAHA =P

Anonyme a dit…

Moi j'ai la solution a ton problème...





Le 56k !! xD

pas taper... pas taper..

Mal1n a dit…

Je vais venir squatter chez toi ouais !! La vla ma solution...

Nikita a dit…

je sais ce que c'est d'avoir le mauvais oeil...