12 févr. 2008

La loose suprême (ou comment perdre 4 Go de données)

Il se trouve que quand on est étudiant en informatique, une clé USB devient vite indispensable. Personnellement j'ai choisit le format du geek, la clé où on peut stocker plein de trucs : une clé de 4 Go.
On y met ses cours, ses programmes et tous les logiciels qui vont bien... Quand on est en stage on y enregistre aussi son rapport de stage, sa note de synthèse, ... Accessoirement on peut aussi y mettre des films ou séries pour regarder ça pepère le soir avec sa chérie.

Et bien, dernièrement j'ai découvert une vérité absolue. Il ne faut jamais, je dis bien jamais, mettre cette putain de clé USB au fin fond de sa poche. Cette foutue poche où on met également son baladeur MP3. Baladeur MP3 que l'on sort à la fin de la journée pour écouter de la musique dans le bus. Baladeur MP3 qui fera tomber cette putain de clé USB (sur le trottoir ou dans le bus, allez savoir) quand vous le sortez de la poche.

La loose suprême qui te donne la rage pendant quelques jours. Je l'aimais bien quand même cette clé USB moi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouuuula ! O_o
Je compati mon vieux !

Anonyme a dit…

ahahaha !!

Tkt je sais se que c'est je suis dans la meme merde que toi :(

Matthieu a dit…

AHAHAH BANDE DE NOOBAR XDD