3 déc. 2011

Deportivo en concert

Je suis fan depuis environ 2007 du groupe Deportivo. C'est selon moi un des rares nouveaux groupes de rock français qui savent apporter, si ce n'est de la nouveauté, un peu de fraicheur dans leur musique.

Ils savent envoyer du lourd, mais ils savent faire des ballades.

Ils se sont rapidement fait connaître sur les radios avec leur premier album, puis vite oublier. Mais pour mieux revenir en ce moment, forcément quand on a un album produit par Gaetan Roussel, ça ne passe pas inaperçu.

Et depuis tout ce temps je ne les avais jamais vu en concert. C'est chose faîte grâce à ma chérie qui m'y a emmené il y a un peu moins d'un mois.

Des mecs qui aiment la scène, qui se donne à fond, qui prennent des bains de foule, qui dégomme les spots à coup de pied et qui défonce la batterie à coup de micro en fin de concert. Du rock quoi.

Ça donne à peu près ça (avec les confettis en plus) :



Ah et petit détail qui fait plaisir, ces messieurs mettent à disposition gratuitement leur DVD Live.

0 commentaires: