5 oct. 2011

Follow me, bitches !

A l'instar de Ben, je vous balance la grosse info de l'année : Je suis sur Twitter.

Bien que complétement réfractaire à Facebook, MSN et autres "je raconte ma vie pas intéressante à des gens qui font semblant de s'y intéresser pour mieux me raconter la leur", je suis tombé là dedans. Pardon. J'ai pas fait exprès.

Du coup, je tweet. En essayant d'éviter les inévitables "je mange une pomme", "vais faire caca" ou "mon grand père est mort xD".

Tout a commencé en mars de cette année. Je me suis inscrit à Twitter pour pouvoir suivre quelques personnes et voir un peu à quoi ça ressemblait. Après je ne me suis pas laissé faire. Les tweets ont été sporadiques. Mais depuis septembre, ça devient plus sérieux entre nous. Je "follow" 11 personnes et 2 inconscients me "follow" aussi. On se "follow" tous.

Je découvre même que je peux prendre en photo l'alcoolique du trottoir d'en face la gueule dans le caniveau et lui faire connaître la gloire en live grâce à un tweet.

En clair, pour des tweets de folie, c'est par là.


PS : vous pourrez remarquer, si tant est que vous vous rappeliez de l'ancienne sidebar de ce blog, que beaucoup quelques trucs ont changer.
Et du coup, y'a même mes derniers tweets. \o/ xD mdr

2 commentaires:

MaTT a dit…

Je vais sign up juste pour te follow :))

mal1n a dit…

Merci.

Je t'aime.