7 déc. 2009

Squash Contact

Je pratique le squash de manière régulière depuis maintenant un ou deux ans. Je ne peux malheureusement pas jouer sur Nancy car je ne connais pas de joueurs dans le coin.

Et bien je viens de découvrir un site communautaire particulièrement intéressant. Je suis d'autant plus motivé pour en parler que ce sport est encore trop méconnu. Alors un peu de pub pour un site peu connu, qui tente d'aider les pratiquants d'un sport peu connu, ça ne peut vraiment pas faire de mal.


Il s'agit donc de Squash-Contact. Une fois sur le site, on s'inscrit en indiquant son niveau, son (ou ses) clubs de prédilections, on peut éventuellement poster une annonce, contacter des personnes de la même région que nous, etc..

Une initiative vraiment intéressante qui j'espère portera ses fruits dans mon cas.

Pour ceux qui ne connaissent pas le squash, je ne peux que vous inviter à vous renseigner et à essayer dans le club le plus proche de chez vous. C'est un sport extrêmement ludique pour ceux qui veulent se contenter d'un sport "loisir" et c'est en même temps un sport extrêmement complet pour les sportifs plus aguéris.

1 commentaires:

Tix And Tux a dit…

Et bien je n'ai qu'à dire merci !
J'espère que ce site pourra aussi un peu m'aider, j'en parlerais d'ailleurs à l'espace énergie si tu ne l'as pas déjà fait !


Tix