11 janv. 2009

Windows Seven déjà à la ramasse

Depuis peu, les ptits gars de chez Redmond ont mis à disposition leur petit dernier. Le très attendu (ça dépend pour qui) Window$ 7. Une version beta a donc été mise en ligne sur les serveurs du géant américain.

Sauf que... Sauf que Microsoft étant Microsoft (qui a dit mauvaise langue ?), leurs serveurs n'ont pas tenu la charge. Bon, certes, l'engouement était peut-être un peu trop grand et le nombre de connexions a donc fait péter les stats et les PCs avec.

Une rumeur circulant sur le net fait également état de bots de connexion, juste là pour emmerder Microsoft, un peu à la façon de botnets. Il y a donc eu tous les curieux, plus ceux qui cherchent à emmerder Steve, le nouveau CEO, qui se sont donné rendez-vous sur les serveurs de Redmond. Le résultat c'est un message de ce genre :“Thanks for your interest in the Windows 7 Beta. The volume has been phenomenal — we’re in the process of adding more servers to handle the demand. We’re sorry for the delay and we’ll re-post the Beta as soon as we can ensure a quality download experience.”

C'est ça, good luck.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah ! Pwnt :P

ZycKer a dit…

ahaha microsoft powaaa !! ( oO c'est moi qui dit ça ?). Nan plus sérieusement ce post ma fait marré du début à la fin.. mais franchement la dernier phrase "C'est ça, good luck" ma fait m'écrouler de rire.. Continue comme ça mon linuxien :p

Anonyme a dit…

Surtout que à ce qui parait, seuls les américains pourraient DL ce fichier. En plus, cette version de W$ sera désactivée en aout 2009^^

Passez à Linux va ;)

Anonyme a dit…

heu.... c'est quoi Windows ? ;)