17 déc. 2008

Darkos et les Etudiants

"Sarko enculé", "Darcos fils de chien !", "après la manif on se bourre la gueule ? ou même pendant...".

Les manifs lycéennes et étudiantes c'est souvent n'importe quoi. Bien que le fond soit, la plupart du temps, honorable, les insultes et les mecs se baladant avec des packs de Kro à la main au milieu des manifs décridibilisent complétement tout ça sur la forme. C'est dommage, c'est pourtant pas dur de militer avec un peu d'humour sans faire son gros rebelle de la life :


Je n'ai personnellement jamais participé à une manif lycéenne ou étudiante. Mais je sais que je l'aurais fait bien volontier si ces manifs n'étaient pas remplies aux 3/4 de mecs qui en profitent pour glander ou juste pour mettre la rue en vrac...

Illustration : L'actu en patates de Martin Vidberg

1 commentaires:

Eric Blaise a dit…

le fond est souvent honorable mais tu as oublié de préciser que ce sont souvent des partis (lcr ou fo en tête), qui poussent les étudiants à la manif en leur distribuant des tracts, c'est con un étudiant hihi

un peu de pub pour mon blog à moi : http://jdr666.info/blog