11 oct. 2008

L'alliance perfide


Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce titre pourrave ? Et bien c'est tout simplement l'accomplissement du complot dont je vous parlai dans le post précédent (le post d'il y a un mois...je sais).

Pire qu'un complot de France Telecom pour m'empêcher d'avoir l'Internet, c'est maintenant Neuf qui est acheté par SFR. Alors non seulement ça fout le bordel chez eux, mais ils ramènent leur merde immonde et dégueulasse jusque chez nous. Erreur de dossier, mauvaise adresse, mauvais numéro, saturation du réseau, tout est prétexte à retarder l'arrivée d'Internet ! Foutage de gueule ouais !

Même ma ptite chérie qui se casse la tête à leur écrire un mail d'insultes, ils appellent juste au bon moment pour nous dire "c'est bon ! cette fois-ci c'est bon ! vous aurez internet dans 15 jours !". Comme quoi elle sait leur faire peur ma chérie...

Alors verdict dans 15 jours pour voir si, oui ou non, la connexion à la civilisation va enfin avoir lieu. Si oui ou non le geek qui dort en moi depuis 3 mois va se réveiller. Une chose est sure, le choc va être rude et le retour à la vie virtuelle va faire du bien.

Mais ce qui est encore plus certain, c'est que : Neuf, toi et moi on en a pas fini. La vie de ma mère je vais te marave...

...Je rigole, mets moi Internet, s'te plait.

0 commentaires: