28 mai 2008

Aloan


Après Cocoon, voilà un autre groupe pas très connu (et même peut-être moins que Cocoon) : Aloan. Ils font de l'electro-pop et trip-hop-soul, des noms bien compliqués pour une musique qui sonne bien.

Ils sont de Genève et sont donc un peu plus connu en Suisse. Je les ai découverts au Paléo festival l'année dernière avec la frangine et ma chérie, et j'avais bien accroché. Depuis j'écoute régulièrement leur dernier album (Better in springtime) et je n'en démord pas.

Ils assurent, du 14 au 31 mai, la première partie de The Blue Man Group.

Beaucoup les compare à Portishead. Il est vrai que certaines de leur musiques peuvent y faire penser mais le mélange des voix de Granite (le chanteur) et Lyn (la chanteuse) est bien particulier, et tellement bon.

Malheureusement pas de vidéo à poster pour eux, mais leur site est bien foutu et il y'a de quoi écouter niveau musique. Alors profitez-en

0 commentaires: