9 avr. 2008

Le EEEPC 900 en France pour le mois de mai

La nouvelle vient de tomber sur blogeee.net. Selon ce blog, source divine d'informations sur le eeepc pour moi, certains revendeurs en contact permanent avec Asus attendent des livraisons pour fin avril/début mai. Ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !

La ptite bête sera à priori disponible en noir ou blanc, comme pour le 701. Toujours avec 8 Go pour les versions Windows XP et 12 ou 20 Go pour les versions sous Linux Xandros. Le processeur reste quant à lui un grand mystère.

Le fait que la sortie coïncide avec la date de sortie américaine est également troublant. Les plus sceptiques diront que la version 900 ne sera jamais prête pour début mai. Personnellement, je pense un peu comme ça, mais je prie très fort le dieu des geeks pour que je puisse l'avoir mi-mai, pour mon anniversaire :)

0 commentaires: