5 juin 2006

BashFR, cassage de k3vin inside

Les extraits des meilleures discussions sur les channels IRC français c'est sur BashFR. A se pisser dessus, 3520 quotes au moment où j'écris cet article. Quelques quotes au hasard :

Redfrom : putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ...
good_taf : "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres"

cool2003 : vous etes combien chez vous
Martin_22 : 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
cool2003 : pour de vrai je parle moi
Martin_22 : 102
cool2003 : bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
Martin_22 : non pour de vrai on est 8 ...
cool2003 : ok
cool2003 : merci de me parler franchement
Martin_22 : moi et les 7 nains

Stragus : qui a internet ici?

P@B : depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
Golden_Cube : t'es en quoi là ?
P@B : en slip

eth0 : j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/

VagHalam : Aujourd'hui je crois bien que j'ai évité un viol
Fargo : Wow balèze ta fait comment ?
VagHalam : J'ai réussi à la convaincre finalement ^^

0 commentaires: