9 mai 2006

Kiffotage de baccalauréat

Youhou !! J'arrive de nouveau à poster des photos. Je sais pas trop pourquoi je ne pouvais plus pendant un moment. Bref de toute façon trop de boulot ces derniers temps (oui je sais je glande pas mal aussi, mais beaucoup de boulot quand même...) , avec ce merveilleux BAC qui nous arrive tout droit dessus comme une énorme claque dans la gueule. Je suis fier de dire que j'adore mon projet bac et que je fonce de ce pas continuer à bosser sur mon dossier (un faux-cul ? oui, je sais).


Elle est pas belle cette bourreuse de rails ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff ué catastrophe ué ce projet c koi sa??lol lané derniere ils ont eu un chien robot nous on stape la bourreuse de rails degouté de travaillé ladessu! dans la mem merd entouka alé peace é merd pour sputin doral!! ciao

Anonyme a dit…

Hello !

Vous etes dans kel academie ? kel lycée ?

Moi je suis au lycée de la com, et j'ai eu aussi ce sujet! c vrai que cété vraiment pas interessant ! j'aurai preferé le chien robot !

En meme temps, mon oral est passé, je me suis pas mal debrouillé, en plus j'avais la carte la plus simple : FP1 :)

a+

Mal1n a dit…

Academie metz-nancy, la Briquerie à Thionville. Je trouve pas que FP1 été la plus facile, moi je suis passé sur FP4 qui est très simple mais le jury n'a pas arreté de me casser...alors on verra bien.

Anonyme a dit…

Ha ok on est dans la meme academie !

Oui oui les autres carte aussi était assez simple, mais sur fp1, il n'y avait pas de truc assez dur a expliquer, que de la logique binaire ;)

Alors que les autres, avec ecran lcd, pic basic, quartz, etc.. c'était la merde !

Enfin bon mon oral c'est bien passé, je pense avoir eu 14/20 :)

a++
Lilian

Anonyme a dit…

oué