5 sept. 2005

Qu'est-ce que c'est que ce truc ??

Mais à quoi que ça va donc servir c'te blog ? Et bien comme le sous-entend subtilement le titre du blog, je publierais régulièrement (ou du moins essayer...) mes découvertes sur le net, aussi diverses et variés soient-elles...En effet après quelques années d'errance sur la toile (la toile = le net...gros noob) j'ai pu dégoter quelques perles en matières de sites, blogs ou autres ovnis (conneries ?) accessibles à tous mais que le hasard (la chance ?) n'a pas mis devant vos yeux ébahis (ahuris ?). Bref je tenterais donc aussi longtemps que possible de vous dévoiler chaque jour un, ou même plusieurs sites, si vous êtes gentil. Que ce soit une curiosité à découvrir, un site utile, fun ou une connerie suprême. Tiens, comme je suis un mec vraiment trop cool j'en balance déjà un ptit pour ceux qui seraient perdu sur le net...rhha je suis vraiment trop sympa, je sais.

0 commentaires: